Flux RSS

SEPEM Industries à Douai

16/01/2019

C’est le rendez-vous consacré des industriels, depuis 2007. Cette manifestation propose sur 3 jours de découvrir l’ensemble des solutions industrielles et des nouvelles technologies, concentrées autour du cœur d’usine : environnement, maintenance, sécurité, production, pour toutes les industries.

SEPEM Industries - Douai

Date : du 29 au 31 janvier 2019

Lieu : Gayan Expo de Douai

Stand SEW-USOCOME : Hall 5000 - Stand B19

Site du salon : douai.sepem-industries.com

Obtenir votre badge d'entrée

Nous serons présent au Hall 5000 - stand B19 lors du salon SEPEM qui se tiendra du 29 au 31 janvier 2019 à Douai.

L’occasion de vous faire découvrir nos dernières nouveautés et innovations produits :

  • le système modulaire d’automatisation MOVI-C®,
  • notre solution mécatronique MOVIGEAR® pour vous permettre d’accroître le rendement de votre installation de 25 à 70 %
  • la nouvelle App SEW-USOCOME de réalité augmentée - pour toucher le produit du bout des doigts via votre smartphone ou votre tablette !

Présentation du salon

Les SEPEM Industries s'appliquent à proposer des solutions pratiques à tous les industriels d'une région donnée, quel que soit leur secteur d'activités de provenance.

Le panel des savoir-faire présentés est très large, et repose sur un constat simple : Un site de production rencontre des besoins récurrents qui sont propres au fonctionnement d'une usine, qu'il s'agisse d'une pompe, d'un process, d'une unité de manutention, du traitement de fluides ou de déchets industriels ou encore de la recherche d'un sous-traitant. La seule chose qui manque aux responsables opérationnels chargés de résoudre ces problèmes, c'est le temps... !

Le succès de toutes ces éditions en région repose sur une offre nationale (75 % des Exposants, contre 25 % pour l'offre régionale) faite aux industriels, et la promesse d'y trouver conseils et solutions, à la porte de leur site de production...

Un chiffre à retenir... 50% : C'est le nombre de Visiteurs n'ayant visité QUE le SEPEM Industries dans le courant de l'année, toutes éditions confondues. Autrement dit, la part du visitorat technique, qui ne se rendait plus sur les salons (intérêt, coût, temps) !