Flux RSS

Nouveau dans Online Support, le management des défauts

13/07/2015

Que ce soit via PC au poste de travail ou via mobile directement au niveau de l'installation, la nouvelle fonctionnalité de management des défauts DriveBenefits permet d'obtenir en quelques instants des informations importantes sur la cause éventuelle d'un défaut et l'assistance nécessaire pour l'élimination du défaut.

Management des défauts

Les recherches fastidieuses dans les notices d'exploitation font partie du passé. L'application Online Support de management des défauts se base sur les tableaux des défauts des différentes notices d'exploitation SEW. Grâce à la source complète des données et à l'analyse guidée pour le produit, simplifiez-vous l'élimination des défauts ! Il suffit de saisir le numéro de série ou la codification du produit concerné pour démarrer l'analyse du défaut. Toutes les causes possibles sont affichées, accompagnées des actions correctives adéquates.

Et même si vous n'arrivez pas à identifier précisément le défaut ou définir les causes, cet outil vous apporte une assistance précieuse. Dans un tel cas, vous avez en effet la possibilité de décrire de manière détaillée le défaut apparu dans le champ de commentaires dédié.

Et, à la fin de l'analyse du défaut, c'est vous qui choisissez l'action souhaitée parmi toutes celles proposées :

  • Sélectionner pièces détachées ou produit de remplacement
  • Intervention après-vente sur site
  • Remise en état dans nos ateliers
  • Contact avec le service après-vente SEW-USOCOME

Jugez par vous-même des avantages de notre système de management des défauts !

Vous souhaitez en savoir plus ? Accéder aux

informations détaillées sur le système de management des défauts


Ou vous voulez accéder directement à l'application ? Cliquez sur le lien suivant pour accéder directement au management des défauts

Accéder directement


Vous êtes en déplacement et avez besoin d'accéder au management des défauts ?

ouvrir directement l'application mobile sur votre smartphone. Et si vous utilisez déjà l'application
App Store

Google Play Store