Nous considérons la satisfaction de nos clients externes et internes comme le fondement de notre succès à long terme.Jürgen Blickle, président-directeur général du groupe SEW-EURODRIVE
Jürgen Blickle est président-directeur général du groupe SEW-EURODRIVE
Depuis 2021, il assume seul cette responsabilité. En sa qualité de directeur général commercial, il est aussi à la tête des ventes mondiales. De plus, en tant que directeur général financier, il est responsable, outre de la comptabilité et du contrôle de gestion, des affaires juridiques de l'entreprise ainsi que de la protection des données.
En 2022, Jürgen Blickle a été nommé citoyen d'honneur de la ville de Bruchsal et a reçu la médaille économique du land de Bade-Wurtemberg.
Jörg Hermes a pris le poste de directeur général des opérations
Jörg Hermes supervise les trois divisions production, innovation / mécanique et innovation / mécatronique. En tant que COO, cet ingénieur en génie mécanique titulaire d'un doctorat est également à la tête des départements réducteurs industriels Allemagne, service après-vente, recherche et développement technique, achats, informatique, management de la qualité et audit interne.
Également directeur de la division
Son parcours au sein de l'entreprise
2018 – Directeur général division
2015 – Chef de service département réducteurs
2013 – Chef de service département développement réducteurs standards
2011 – Responsable développement de préséries de réducteurs industriels
Hans Krattenmacher a pris le poste de directeur général de la division innovation / mécatronique
Ingénieur en électrotechnique titulaire d'un doctorat, il est responsable du développement de produits et de systèmes de produits mécatroniques destinés à répondre aux besoins spécifiques des clients. Cela englobe des composants individuels et des solutions allant des câbles à la technologie décentralisée en passant par les variateurs de vitesse, les contrôleurs, les modules de communication, les systèmes de transmission d'énergie sans contact et les solutions de management de l'énergie.
Son parcours au sein de l'entreprise
2006 – Directeur du développement de l'électronique
2001 – Chef de service développement électronique, systèmes décentralisés
2000 – Chef de produits dans le développement de l'électronique
Christian Mayer a pris le poste de directeur général de la production
En outre, Christian Mayer dirige l'ordonnancement chargé de traiter les commandes de motoréducteurs et d'électroniques en tenant compte de la disponibilité des matériaux sur l'ensemble des sites de production.