• Amenage de matières premières dans l'industrie des boissons

    Amenage de matières premières

    Convoyage fiable grâce à des systèmes d'entraînement efficaces et conformes aux prescriptions en matière d'hygiène

    En savoir plus
  • Amenage d'emballages primaires dans l'industrie des boissons

    Amenage d'emballages primaires dans l'industrie des boissons

    Systèmes d'entraînement à faible consommation d'énergie pour un amenage efficace des emballages vides vers la ligne de remplissage

    En savoir plus
  • Transformation et production dans l'industrie des boissons

    Transformation et production dans l'industrie des boissons

    Solutions d'entraînement hautement flexibles permettant un changement rapide de lots, même en cas de pics d'activité liés aux saisons

    En savoir plus
  • Remplissage dans l'industrie des boissons

    Remplissage dans l'industrie des boissons

    Solutions d'entraînement aseptiques et conformes aux prescriptions en matière d'hygiène pour les zones de production sensibles

    En savoir plus
  • Emballages secondaires dans l'industrie des boissons

    Emballages secondaires dans l'industrie des boissons

    Systèmes d'entraînement dynamiques pour un débit élevé de récipients et d'emballages de tous types

    En savoir plus
  • Expédition et logistique dans l'industrie des boissons

    Expédition et logistique dans l'industrie des boissons

    Systèmes d'entraînement intelligents combinant le transport des récipients et des palettes

    En savoir plus

Fiabilité, flexibilité et efficacité accrues dans l'industrie des boissons

Dans l'industrie des boissons, les machines, installations et équipements sont soumis à des exigences spécifiques très strictes. Des systèmes d'entraînement robustes, à couple élevé et durables sont à la base d'une détermination efficace de l'installation.

Dans l'industrie des boissons et pour le remplissage des liquides, souhaitez-vous pouvoir réagir de manière flexible aux pics d'activité liés aux saisons  ? Vous devez changer rapidement de lots en fonction de la demande du marché ? Dans ce cas, les systèmes d'entraînement SEW vous procurent un réel avantage concurrentiel. Nous disposons d'une connaissance approfondie de votre branche d'activité et des exigences spécifiques des différents processus.

Qu'il s'agisse de bouteilles en verre à usage unique, de bouteilles réutilisables ou de bouteilles PET en zones sèches, humides ou aseptiques, nous vous garantissons la flexibilité nécessaire. Les composants d'entraînement modulaires, les solutions prédéfinies des packs application ainsi que les solutions système spécifiques client MAXOLUTION® vous permettent d'accéder à des systèmes d'entraînement parfaitement adaptés à vos besoins.

Les solutions aseptiques définies en font partie. Les zones humides et de production sensibles sont régies par des prescriptions très strictes en matière d'hygiène. En équipant vos installations avec les systèmes d'entraînement SEW, fiables et conformes aux prescription d'hygiène, vous optez pour des processus sûrs et fournissez à vos clients des produits de grande qualité.

Vous contrôlez également votre bilan énergétique. En effet, nos composants et solutions haute efficacité éprouvés vous aident à réduire votre consommation d'énergie et vos coûts d'exploitation. Ainsi, vous participez vous aussi à remplir l'objectif climatique fixé par l'Europe, à savoir réduire les émissions de CO2de 20 à 25 % au cours des 10 prochaines années.

Les systèmes d'entraînement SEW se caractérisent également par un faible besoin en entretien et une mise en service simple. Ils vous garantissent une exploitation encore plus efficace de vos machines et installations.

Vue d'ensemble de vos processus spécifiques à l'industrie des boissons et des systèmes d'entraînement appropriés

Qu'il s'agisse de zones humides ou sèches, les systèmes d'entraînement SEW vous fournissent la solution adaptée à chaque étape de processus.

Processus pour le remplissage et l'emballage

SALONS & AUTRES ÉVÈNEMENTS
Paris - Porte de Versailles,
26/03/2019 - 28/03/2019

Montpellier,
01/10/2019 - 04/10/2019

Mulhouse,
19/11/2019 - 20/11/2019

Hanover,
01/04/2019 - 05/04/2019

Munich,
08/04/2019 - 14/04/2019

Messe Zürich,
05/06/2019 - 06/06/2019

Vidéo
CMS_OPEN_VIDEO
Film sur l'industrie des boissons

Vidéo en cours de chargement ...

Découvrez comment vous assurer un véritable avantage concurrentiel grâce à nos concepts.

En action dans la branche des boissons

Découvrez comment vous pouvez optimiser l'efficacité et la fiabilité de votre production grâce aux systèmes d'entraînement et aux connaissances des spécialistes SEW.

Contact

Veuillez saisir votre code postal pour accéder aux coordonnées de votre interlocuteur.

Vos processus et solutions d'entraînement adéquates dans la fabrication des boissons

Vue d'ensemble des processus dans l'industrie des boissons 1
Amenage de matières premières dans l'industrie des boissons

Pour la manipulation des diverses matières premières destinées à la fabrication de boissons, des systèmes d'entraînement conformes aux prescriptions d'hygiène et fiables sont nécessaires.

En savoir plus
2
Amenage d'emballages primaires dans l'industrie des boissons

Qu'il s'agisse de bouteilles en verre à usage unique ou réutilisables ou de bouteilles PET, les systèmes d'entraînement garantissent un acheminement efficace des bouteilles vides vers les postes de remplissage.

En savoir plus
3
Transformation et production dans l'industrie des boissons

Dans l'industrie des boissons, les changements rapides de lots et les pics d'activité liés aux saisons nécessitent des systèmes d'entraînement extrêmement adaptables et fiables.

En savoir plus
4
Remplissage dans l'industrie des boissons

Lors de la phase de remplissage d'une boisson, la propreté et l'hygiène ont priorité absolue. Pour ces processus critiques, des systèmes d'entraînement aseptiques sont nécessaires.

En savoir plus
5
Emballages secondaires dans l'industrie des boissons

Vitesses élevées, intervalles d'entretien espacés et efficacité énergétique sont les éléments clés de la phase d'emballage dans des caisses ou des sachets.

En savoir plus
6
Expédition et logistique dans l'industrie des boissons

Les convoyeurs utilisés à l'expédition doivent être en mesure de transporter des récipients et des palettes, tout en résistant aux surcharges et en fonctionnant de façon constante.

En savoir plus

Légende